OPP

Membres de l’Organisme de participation de parents (OPP)

• À venir

Bénévolat

L’école recherche régulièrement des personnes bénévoles pour aider à son bon fonctionnement. Que ce soit sur une base régulière ou ponctuelle, votre appui sera toujours apprécié. Si vous êtes intéressé à devenir bénévole, contactez le secrétariat de l’école.

Projet « Embellissement de la cour à L’Herbier »

Plusieurs parents bénévoles ont travaillé sur ce projet, quel travail d’équipe! Des employés de Pratt & Whitney étaient aussi bénévoles dans le cadre d’un de leur programme qui permettait aussi d’avoir une aide financière. Sans cette aide, nous n’aurions pas pu réaliser le projet aussi rapidement.

Nous avons aussi eu la chance d’offrir un plus à l’école pour les récrés-animées, aux enseignants d’éducation physique ainsi qu’au service de garde grâce à l’argent amassé qui a pu être utilisé pour l’achat d’articles de sport pour compléter le projet.

Les commentaires sont fermés.